Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
3 mai 2008

Réponse

Solène(bout de laine)=> Hey moi aussi mes films préférés c'est La boum!!!!d'ailleurs je crois que le coffret je vais me l'offrir un de ces jours!!je connais pas coeur et j'adore!!!!Sinon j'adore aussi tous les films genre Grease, dirty dancing,...vla lol Pour mes repas ouais je cuisine beaucoup je me fais plaisir j'adore cuisiné et je supporte pas les plats tous prêts lol et oui tkt mes pti plaisirs je les garde!!!Pour mon stage, je le fais dans une banque!je termine a 17H45 et après j'ai 40min de route donc c'st chaud pour un gouter!enfin bon je trouve que je progresse et mtn plus quà prendre du poids tampis si c'et long je lacherais pas et pour le 10 mai je comte bien profiter!j'ai commencé plus ou moins à en parler de ma maladie et j'en parle de plus en plus facilement j crois surtout que je commence a accepter le fait d'être malade!on vera mais je compte profiter!!!et bon courage ac tes béquilles!!!bisou et merci

Envie d'en sortir=> c'est vrai je ne pèse pas mes aliments (je ne l'ai jamais fait) mais je pense que niveau quantité ca va je suis souvent généreuse surtout en légume j'avoue pour les pates je mets environ 50g cru (tu c y a les doses de marqué sur les paquets) sinon quand c'est dé de volaille ou jambon c'est une barquette (je crois que c'est 100g mais pas certaines lol) bon voila j'ai surtout augmenté mes pates avt j'en metais moins et ma maman vient de me demander ce soir si je m'étais pesé depuis que j'avais changé j'ai dit que non mais elle m'a dit en tout cas tu manges plus et mieux c'est bien donc au moins je sais que j'ai changé alors j'espère que ca va payer => pesé lundi ou mardi!selon l'humeur lol!Je sais que je suis encore très loin de tout m'autoriser mais ca évolue et surtout j'essaie de vaincre mes peurs mais c'est dur j'avoue!Pour mon pti dej c'est que je l'apprécie bcp lol et je crois que ca me stresserait de changer!c'estcomme mes desserts c'est toujours les mêmes (compote pomme yaourt chocolat pour soir et compote et yaourt sucré midi) mais j'aime ca et j'ai du mal à changer!les bizareries de la vie dirons nous lol non c'est la maladie c'est sur mais bon c'est dur de tout changer!!!bon voila je pense avoir répondu à tout

Merci à toutes pour vos coms !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends, et tu as raison maintenant que la reprise de poids est mise en marche il ne faut pas arreter mais faire comme tu le souhaites!!!<br /> tu as raison, moi quand j'ai commencé a parler de la maladie, c'est au moment ou je me suis rendue compte que j'etais malade, beaucoup de personnes ne m'ont pas comprise (donc moi malheureusement j'ai perdu des amis proche, car pour eux je faisais ca pour etre interessante et quand je leur disais que j'arrivais a manger une pizza ils ne me comprennaient pas du tout) mais j'a igardé les meilleurs amis et je sais maintenant que ceux la sont des vrais amis!!!<br /> moi aussi j'aime cuisiné (mais j'aime bien les plats tout prets, la flemme lol) d'ailleurs ce soir je fait des hamburgers maison (et oui je suis une accro a la junk food) et demain midi en dessert iles flottantes...miam (c'est parce que j'ai trop d'oeufs et que je vais en perdre mais c'est aps grave c'est bon qd mm)<br /> profites de la vie elle est très courte!et merci pour tes encouragements avec mes bequilles, mon pied va mieux ca cicatrise super bien (preuve selon le toubib que mon corps est gueri!)<br /> bisous
Publicité