Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
24 juin 2008

coucou

bon jvoulais juste prévenir jpense que jvais arêter le blog!ca m'a aidé pdt un temps mais la tout va carément mieux puis finalement mon poids est aussi du a d'autre souci de santé donc voila pk je en reprenais pas de poids alors que je mange comme avant!

En tout cas je souhaiteplein de courage à toutes je viendrais faire un ti tour sur vos blogs mais sortez vous de la car la vie est trop courte!

Bisoux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir que tu t'en sois sortie!<br /> Rechute interdite attention!<br /> J'espere que ce blog ne se remplieras jamais plus..<br /> Prends soin de toi et vis ta vie à fond
J
Je te suivais dans l'ombre, j'espère que ce n'est pas grave, pas un gros soucis de santé en plus de l'anorexie.<br /> Je pense que l'on aimerait toutes te rassurer et avoir plus de nouvelles.Bats toi, la vie est courte comme tu le dis.Amicalement
Publicité