Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
3 mai 2008

3 mai

Pti dej:

pareil!!!

Midi:

  • Escalope de veau
  • Champignon
  • Macédoine de légume
  • Fraise (7 ou 8 =>trop bonne)
  • Yaourt sucre de canne

Collation: un jus d'orange en ville

Diner:

  • pates avec brocolis, un oignon, une tomate et dé de volaille
  • café au lait

Sortie en ville: un jus d'orang et un café

Collation en rentrant:

  • pomme
  • compote
  • yaourt chocolat
  • pti écolier

Et surtout super soirée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est pas mal et varié...ms tt dépend des qqtés c'est tjs pareil!!!<br /> Pour le ptit déj, si c'est par goût que c'est ton ptit déj fétiche je comprends, ms si c'est parce qu'il te rassure car tu le "maîtrise" essaye de casser cela...car après c'est très dur d'en sortir...genre je n'ai tjs pas réintégré le jus de fruits et pour passer des céréales au pain je te raconte pas la galère...<br /> Voilà<br /> Gros bisous et merci pour ton comm!
E
Tu ne met pas les quantités? Enfin si tu ne peses pas ne va pas t'y mettre , hein! mais on a du mal à se faire une idée du coup , mais si ceux sont des rations normales, ce sont des repas pas mal (enfin comparé au miens^^)<br /> ça te dirais pas de varier le petit déj? Je dis ça je dis rien va pas te stresser si ton petit déjeuner tel qu'il est te rassure et te conviens
Publicité