Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
2 mai 2008

positive attitude!!!

Et oui il faut positiver!!!(euh je vous rassure je ne suis pas fan de lorie ok lol)!!!

Bon pourtant je suis naz et moi je fais pas le pont!!!encore en stage demain matin!!!Mais demain aprem viré en ville avec un copain et une copine pour acheté le cadeau de 20 ans d'un autre copain!!!ouai car 10 mai c'est fiesta!!!!J'espère que je vais pouvoir bien en profiter!!!tous mes amis seront la certains que j'ai pas vu depuis un moment j'espère vraiment être en forme!!!Bon biensur y a repas + des personnes qui ne m'ont pas vu depusi un moment donc risque de choquer un peu mais bon j'assume!!!

Et en ce moment j'ai qu'une envie c'est mater des films débiles lol!ou des vieux films à l'eau de rose!!Hier c'était l'Etudiante, lautre jour american pie 4 c'est pour dire ca vole haut lol!

Et puis pour mes études je ne sais toujours pas ce que je veux mais bon je ne sais pas si c'est du à cette maladie, à mon très grand manque de confiance en moi lol ou si je suis tout simplement trop compliquée=> a mon avis c'est tout lol mais bon j'essaie de moins stressé et on verra ce que l'avenir nous réserve!Y a plus mal lotie que moi je crois!!!!En tout cas les messages de Bouts de Laine rebooste bien et comme elle le dit En mai Fais ce qu'il te plait!!!Profitons de tous ces petits bonheurs!!!

Bon j'arrête mes délires et sur ce bonne soirée à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
positive attitude! Garde ça en tete.!<br /> Sinon je vois que tu assure ton stage, c'est pas mal! Dommage que tu n'es pas de pont...<br /> Profite de tes amis, prend le bonheur des moments que tu passes et passeras avec eux, comme une forces pour te battre toujours autant!<br /> Bises bonne soiree
K
tu vas pas me dire q tu bosses encore aujourdui qd meme ??? <br /> <br /> bon jesperq tu as pensr a moi av ta tarte<br /> <br /> gros gros bisous hate de te parler! <br /> <br /> karinette
S
ah eh j'ai oublié solène c'est mon vrai prenom, hihihihihi, mon surnom c'est Bout de laine!!!!<br /> becos
S
tu as bien raison d'appliquer cette positive attitude!!!regarde moi meme avec le pied dans le "sac" et les "cannes" je reste zen, je me fais chouchouter et je continue de manger, car manger c'est vivre et non pour survivre!!!<br /> et tu sais j'adore regarder l'etudiante!et je suis une fan mais fan de chez fan de la boum (jai le coffret collector et tout) et bah je m'en fous car j'aime trop ca et c'est devant ces films que je me faisais mes delires il y a 2 ans avec mon nutella mes guimauves et mes gateaux!!!!!!<br /> allez reste motiver, pour ta soirée le 10 mai, tu as bien raison d"y aller, peut etre que certaines personnes te diront quelques choses, comme moi cela c'est deja produit, mais moi la derniere fois j'ai eu le courage de dire aux gens ce que j'avais...et ca c'est super bien passé!!!alors moi je te dis qu'un truc fonce et regale toi a cette soirée car tu en as bien besoin et tu le merites comme tout le monde!<br /> bon courage pour ton stage (en quoi si c'est pas indiscret???)<br /> bisous la miss
Publicité