Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
2 mai 2008

2 mai

Pti dej:

idem

Midi

  • salade, asperge, tomate, mais et dé de volaille
  • yaourt sucre de canne
  • compote
  • un biscuit
  • un café

Colation:

un verre de lait avec sucre vanillé (ps: je ne prends pas tous les jours de gouter car en fait quand je suis en stage, je rentre à 18h30 donc du coup je bois un verre de lait mais c'est tout sinon je n'aurais pas faim le soir!)

Diner:

  • tarte aux oignons(fin de hier) avec salade
  • infusion
  • pomme
  • compote
  • yaourt chocolat
  • pti écolier
  • chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur tes repas je ne sais pas les qunatités que tu prends, mais ce que je trouve très agreable c'est que tu as toujours un aliment plaisir, chocolat gateau...ca c'est super garde les ne les retire pas!!<br /> pour le gouter, tu pourrais pas t'emmener un barre de cereales ou un truc dnas le genre a ton stage (mais vu que je sais pas ce que tu fais...)<br /> et le matin, tu peux manger un peu light que mm!<br /> j'espere que mes remarques ne te vexeront pas car ce n'est pas le but rechercher, en tout cas je trouve génial que tu te fasses des tartes et tout!!!<br /> clac clac a toi la miss
Publicité