Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
1 mai 2008

Réponse

Caroline => merci pour tes encouragements et oui je vais continuer et peut être que 'ii quelques temps j'arriverais à faire mieux!Jepense que j'ai déjà pas mal progresser et je suis contente c'est pas parfait mais oui il faut du temps!Merci encore!

Nadzieja => Pour mes chocolats du soir, c'est des chcolats que l'on m'a offert genre praliné, fourré, ect un eu comme ceux que l'on offre pour noel et ils viennent d'un magasin qui ne vend que ca donc ce sont de vrai bon chocolat lol!Il m'en reste plus beaucoup ... mais en attendant je savoure lol!

Nouvelle réponse pour Nadzieja=> tkt les chocolat ca se conserve je les ai eu en janvier!j'ai osé les ouvrir il y a 15 jours donc tu vois lol!et j'en mange un ou deux tous les soirs!Pour les barbecues euh non il fait pas super beau lol mais j'ai un garage et mon papa fait son barbecue dedans en ouvrant la porte biensur donc voila mais vivement le beau temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as bien raison, savoure! Ca me fait penser que dans ma ville il y a une chocolaterie qui vend des petites merveilles ! Ma mère m'en achetait très très souvent avant et bon sang ce qu'ils étaient bon ! Malheureusement, je n'ose pas encore... et à 7euros la boite de 100g, je voudrais pas les laisser pourrir ^^<br /> <br /> Il faudrait que je me lance... J'ai réussi avec le schokobon, alors pourquoi pas avec d'autres chocolats.<br /> <br /> A titre informatif, tu en manges combien ?
K
coucou ma puce <br /> <br /> jesper q tu vas bien exuz ms hier je devais partir jespere q tu men ve pas ms je sais que non <br /> <br /> bisous bisous et sach que tu es une fille q jaime bcp <br /> <br /> karinette
Publicité