Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
30 avril 2008

30 avril

Pti dej:

idem

Midi:

  • steack sojasun tomate basilic
  • brocolis
  • tomate
  • compote
  • yaourt sucré
  • deux biscuits gerblé

Pr répondre à vos coms: je sais que le midi je suis encore un peu légère mais beaucoup moins qu'avant!Pour l'instant j'arrive pas à manger des féculents midi et soir!Avant je mangeais unquement viande et légume et en plus petite quantité!J'ai donc rajouté une compote, un yaourt et deux biscuits!C'est vrai que ca fait encore régime mais bon!

Collation:

Un grand verre de lait avec un peu de sucre vanillé=>pas dégueu!!!

Diner:

  • pates avec une aubergine, une courgette et deux oeufs
  • infusion
  • pomme
  • compote
  • yaourt chocolat
  • pti écolier
  • chocolats

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demandais, tu prends quoi comme chocolats le soir ? <br /> <br /> <br /> (k)
C
Coucou miss,<br /> C'est vrai que tes déjeuners sont encore légers, mais le principal c'est que tu en es consciente ! Tu es vraiment sur la bonne voie, mais ça prend du temps, je trouve normal que tu n'arrives pas encore les féculents midi et soir, il faut du temps :)<br /> Bisous et bon courage!
Publicité