Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
1 mai 2008

1 mai

Pti dej:

=> idem

Midi:

  • cote de porc au barbecue

  • haricot et asperge

  • yaourt sucre de canne

  • compote

  • café au lait

Collation:

  • tasse de chocolat chaud (en fait c'est de la poudre chocolaté poulain ligne mélangé avec de l'eau=> c'est régime mais il m'en reste et j'en avais envie)
  • verre de lait
  • yaourt vanille
  • moelleux aux pépites de chocolat taillefine

Diner:

  • tarte à l'oignon et au cumin avec salade

  • infusion

  • pomme

  • compote

  • yaourt chocolat

  • pti écolier

  • chocolat

Et mtn jvais maté la télé "L'étudiante" vu et revu mais j'adore ces films!

bonne soirée bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'tiens à te féliciter : tu as pris un goûter une fois, et tu le maintiens chaque jour. Bravo, continues sur cette voix.<br /> <br /> Vui, c'est vrai que les chocolats ça se garde, mais bon, mes placards sont encore pleins d'aliments auxquels je n'ai toujours pas touché alors j'attends un peu.<br /> <br /> <br /> Beyzoux
N
Tu profites du barbecue, t'as bien de la chance ! Il fait si beau que ça chez toi ?
M
cc! je vien de commencé un blog com le tien... Si sa te dis de venir y jeter un cou doeil! T conseil et avis son les bienvenu...... <br /> a biento<br /> Meena<br /> <br /> http://meena.canalblog.com
Publicité