Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
17 avril 2008

17 Avril

Bon place au récit de ma journée!

J'ai donc repris mon stage! Je suis en banque pour la fin de mon Dut!J'ai dit que j'avais fait une migraine ophtalmique (ce qui est plus ou moins vrai). J'avais encore un peu mal au crane et puis bon la flem, la journée a été assez longue accueil ce matin, y avait pa grand monde pui cet aprem c'était réunion pendant deux heures puis après c'était mieux, j'étais ave une chargé professionnelle agriculture et on a fait des choses qui ressemblent plus à ma formation!enfin voila chu rentré 40 min de route avec de la zik. J'ai achet l'lbum de Pauline (Allo le monde un peu du genre Rose pour ceux qui connaissent, sper album en tout cas de très bell chanson) puis j'ai fini avec la radio. Ensuite, mon pti sport quotidien : un peu d'abdo et 30 min de stepper devan Gilmore girls!et me voila sur le net!

Bon ca gere j'ai le moral, j'ai encore reçu des coms simpas et zabriska moi aussi jvais testé ls truc bio, j'ai entendu parler du lait d'amande bo il parait qe chaud c'est super bon!a mon vis ce week end jvais aller faire un tour à biocoop!si vous avez des sites de recettes avec des produits bio genre soja tofu, je sais pas trop comment cuisiner ca!j'adore cuisiner donc bien envie de tester quelques petites choses ce week nd!

Sinon ce week nd je pense mettre des photos de mes produits préférés!faut juste que jtrouve comment mettre ca sur mon ordi!chu trop une merde lol, c'est d'ailleurs pour ca que j'atends le week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite une bonne journée ma belle et continue a te batre<br /> <br /> bisous bisous !
Publicité