Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
17 avril 2008

17 Avril

Pti repas de la journée (bon j'ai pas encore diné mais je sais déjà ce que je vais me préparer donc je m'avance!)

Pti dej:

  • thé + deux tasses de café avec un peu de lait(oui c'est un peu du dopage j'avoue lol)
  • pomme
  • orange
  • mon fromage blanc bio et j'ai mis de la canelle dedans trop trop bon...
  • trois tranches de pain complet avec beurre bridelight(en plus tout chaud le pain un délice)

Midi:

  • chou fleur et une tomate
  • deux tranches de blanc de dinde
  • une clémentine
  • une compote
  • 3 gateaux gerblé soja orange (super bon aussi)

Pour la ptite histoire c'est ma marraine qui a dit à mon père de m'acheter des gateaux diététiques gerblé. Il a fait la rasia du magasin (4 paquets de gateau) donc j'ai eu le droit au biscuit soja orange, pomme noisette, lait chocolat et biscuit fondant chocolat(genre pti écolier). Donc voila riche en magnesium, fer , vitamine c'est bon nikel koi pour moi!

Diner:

  • Pates avec tomates, oignons et thon à a poèle avec de l'huile d'olive
  • pomme
  • compote
  • yaourt au chocolat
  • et mon pti écolier et peut etre un ou deux chocolat

ces chocolats c'est aussi ma marraine qui me les a acheté en janvier(ouais ca date et je viens de les ouvrir) Je les ai pris en photo je vous les montre ce week end!Chu super gourmande et j'adore le bon chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité