Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
27 avril 2008

soirée 26 avril

Direction boite de nuit avec début de soirée chez une copine!!!J'avais pas vu certaines personnes depuis un bail (au mois noel) et on s'est bien maré!J'ai bu un peu mais c'estvrai que du coup en boite je me suis sentie mal!un point dans le dos c'st bizarre!!!Pas pu trop profiter du coup et chu rentré à 4h du mat!bon mais cette soirée fait du ben, voir du mond sortir, ca change les idées!!!

par contre, une fille qui m'a fait beaucoup de mal y était aussi!!!cette fille se disait tre ma meilleure amie!!!j'avas une relation très fuionnelle avec elle, je la considérais comme ma soeur au lycée!j'ai changé de lycée en partie pour être avec elle et du jour au lendemain elle a arrêté de se confier à moi, me parlais plus pratiquement!elle me prenait de haut!j'ai jamais eu d'explication avec elle et je le regrette j'aimerais avoir le courage de tout lui balancer à la gueule le mal qu'elle m'a fait!!!!bref peut etre qu'un jour j'y arriverais!je pense que ca serait utile car le fait d'avoi garder plein de chose comme ca n'arrange pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pr ton commentaire ;)<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
K
ton abscence ma manquer ma puce !<br /> <br /> contente q tu sois revenue et q ca c bien passé<br /> prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karinette
Publicité