Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
16 avril 2008

Sortie en vue

ouè on vient de me proposer une boite samedi soir!!!et j'ai dit oui bon je sens que jvais stressé car je suporte pas de me montrer comme je suis arrivé(mes bras c'est une horrer alors manche courte brek berk berk) mais faut que je me bouge donc tampis faut se faire viloence!!!

j'espère ne pas changer d'avis d'ici la koi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou miss!<br /> Je découvre ton blogounet alors je te laisse un petit commentaire de bienvenue dans le monde du fight et du soutiens contre la maladie ;)<br /> <br /> Plein de bisoux et beaucoup de courage à toi!<br /> <br /> Zubriska
K
continue comm ca tu vas y arriver il faut y croire <br /> <br /> en tout cas je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi <br /> <br /> karine
A
Mais non, il ne faut pas que tu changes d'avis! Tu sais les boites c'est avant tout pour se faire plaisir, ça va bien se passer!
Publicité