Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
16 avril 2008

16 avril suite

10h36

Bon toujours le moral je dirais même que ca fait un moment que je me suis pas senti aussi motivé du coup ca me fait presque bizare!je devrais être déprimé après ce que mes parents, ma soeur, mon médecin m'a dit!Ils sont très inquiet ce matin au pti dej j'ai encore eu le droit à la moral!en plus je descend et sur la table mon pere m'avait acheté une tarte aux pommes de la boulangerie(bon perso au pti dej bof koi lol) j'ai donc dit por ce midi ok dc du coup pti changement de programme pour le repas de ce midi ce sera escalope de veau (avec sauce crème fraiche et champignon et oui encore mon papa ki veut me cuisiné ca) ensuite accompagné de chou fleur (il a acheté ca et j'adore ca donc ce sera chou fleur à la palce de brocolis) puis il a dit qu'il faisait du riz pour ma mère mais ne m'a même pas dit qu'il fallait que j'en mange bizare...enfin je verais si je suis motivée!puis tarte aux pommes en dessert!

Ce matin je matais la télé et je tombe sur m6 boutique (truc trop nul j'avoue mais y avait rien lol bon je précise je lisais en même temps)mais bref il montr un appareil de sport le swing stepper je fais du steppertous les jours 30min ca me détend puis c'est vrai que je prefere prendre du muscle bref ca avai l'air bien leur tru j'ai envie de l'acheter mais dire ca à mes parents je risque d'avoir des réflexions donc on vera!

je raconte ma vie c'est trop génial lol bon je vais aller faire un tour sur les autres blogs pour une fois que j'ai le moral faut que j'en profite pour soutenir les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité