Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
27 mai 2008

27 Mai

Pti dej:

idem

Midi:

  • poisson avec salade et deux tomates
  • yaourt sucré
  • compote

Collation: verre de lait

Diner:

  • idem que hier

Blabla:

super énervé!journée super longue!ce matin jme suis fait chié en stage et cet aprem on se rends compte qu'il manque un dossier sur lequel j'ai bossé!je ne sais pas ce que j'en ai fait!chercher partout donc super ca fait bien!Sinon fini mon dossier d'inscription pour la fac d'éco gestion de rennes, j'envoie ca demain!Espérons que la journée de demain sera mieux mais vu qu'on n'a pas rtrouvé ce foutu dossier et que c'est moi qui est bossé dessus en dernier je crains le pire!la merde tiens!en plus fatiguée!vraiment hate que ce stage se termine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tient le coup pour ton stage. Courage et comme tu le dis c'est biento fini!
Publicité