Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
26 mai 2008

blablatage!

Ce matin pesée:44,3kg soit +500gr (+1,5kg en deux semaines) et cette fois pas de culpa!j'avais peur d'avoir perdu vu que je m'étais posé pas mal de question, j'avais réduit un peu les premiers jours mais je me suis rattrapée ce week end donc ca va!et puis j'ai de quoi prendre donc faut arrêter!bon je dis ca aujourd'hui mais j'espère que ces pensées positives vont continuer!

Ensuite j'ai été chez mon accuponcteur!il est toujours aussi gentil lui je l'adore!pris deux kilos en deux mois donc il était content pour moi puis je pense que tout ce qu'il me donne (j'ai des traitements homéopatiques pour le stress, les hormones, le sommeil et une solution à base de plante qui fait office d'anti dépresseur en quelque sorte) docn bref tout ca m'aide aussi!j'ai le moral, je sors, je suis plus en forme!vive la vie!!!!

Hier j'ai pas mal blablater avec un copain sur le net, il me draguait à moitié jpense mais bon j'ai fait comprendre que pas interressée lol il ne la pasmal pris jpréfère être franche puis de tte facon il est plus ou moins interessé par une autre mais n'empêche que d'un coté ca rassure au moins je plais à qqn lol!puis j'ai réussi à lui parlé de tout ce que je ressentais par rapport aux mecs, jamais eu d'histoire jusque ici donc c'est vrai que déjà qu'avant je ne plaisais pas bcp alors vu dans l'état où je susi aujourd'hui encore plus dur lol!mais bon y a pas que le phisisque lui me trouve mignonne même sibiensur il faut que je reprenne du poids!et puis je me rends compte que cette année, je m'étais complêtement refermée, je ne sortais plus, et je ne prenais plus soin de moi!aujourd'hui ca évolue et je pense que quand j'accepterais enfin mon corp, les amours arriveront lol!il ne faut pas désespérer!!!

Aller cet aprem c'est rdv chez le psy, je sens que je vais parler de mon rapport aux mecs justement lol enfin nous verrons!jevous dis ca tout à l'heure!

Bonne journée à vous toute!

Marie=>oui merci c'est clr prise de poids sans culpa y a du progrès lol!alors pr mon psy jsavais pas trop quoi lui raconter!on a un peu parlé de mes études et apès il m'a demandé si yavait du neuf niveau parent ami ect donc j'ai dit que j'avais pas mal parlé avec un ami sur ma relation par rapport au garcon, que j'avais peur de me faire draguer, que je manquais de confiance et tt!Je lui ai dit que j'avais du mal à croire que je peuisse plaire et tout!enfin bon jlui ai raconté ma super vie lol mais il m'a dit que c'était bien que je ressorte, que je reprenne gout à la vie!et oui c'est vrai que j'ai vraiment mis ma vie entre parenrthèse pendant plusieurs mois donc fautrattraper le temps perdu et puis les amours viendront un jour!On dirait que mes pensées tournent autour des mecs la lol!enfin c'était marant en meme temps de parler de ca avec lui!sinon on a parlé de mes sorties, et puis de mes vacs et oui dans deux semaines fini le stage!trop hate j'en ai marre lol!enfin je risque de travailler mais bon rien de sur encore avant le 15 juillet!bonvoial rdv la semaine pro pr la suite lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la reprise de poids sans culpa!!<br /> C'est génial tu montre ainsi que tu veux vraiment t'es sortir. <br /> Alors continues ainsi, avec ce positivisme.<br /> Comment ça a été chez le psy??<br /> Bisous<br /> marie
Publicité