Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
24 mai 2008

reponse aux coms

Lola=> bah écoute lola si mon blog te plait pas c'est pas grave!si je n'étais pas malade si je n'avais pas de souci je ne le ferais pas!je n'ai jamais dit que mes repas était bien au contraire!si tout était parfait je ne serais pas malade!je ne le pends pas mal ce que tudis je sais que j'ai des problèmes et pour info je suis suivi par plusieurs médecins, je fais ce que je peux pour m'en sortir et si tout était aussi simple que de remanger je serais guéri depuis longtemps!oui j'ai du mal à me forcer le midi!c'est vrai aussi que je mange souvent la même chose mais c'est parce que j'aime ca donc je ne vais pas manger des trucs que je n'aime pas juste pour varier!c'est sur je dois encore augmenter mes efforts mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à poster mes repas, mes journées,...bon voila je susi contente pour toi si tu t'en es sorti, je te trouve un peu moralisatrice mais bon!je fais ce que je peux dsl si pour toi c'est insuffisant!

Marie=>tkt le moral va bien mais c'est vrai que quand je suis en stage jmange moins!sinon ba ecoute pr ce week end cet aprem ca va etre dodo car ce soir match de foot dans un bar puis boite de nuit!!!va falloir etre en forme!voila bon samedi à toi!

Salanone=>ouèp faut lutter des fois contre la petite voix et pr info pr ma trte jprends un quart d'un grd plat à tarte!en tout cas merci pr ton pti com et continue aussi! je vois que t'as réusi à manger qqch le soir c'est cool!et pour le pain tkt pas c'est loin d'avoir un comportement compulif le fai d'en manger matin midi et m^me le soir donc ne lache pas ca surtout si tu aimes!bon courag pr tes exams!bisou

Sophie=>oui svt les mêmes repas mais le principal c'est de les aimer!moi jme fais plaisir voila lol j'espère que ton moral va mieu et phisiquement aussi biensur!bonne continuation à toi 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui ça va mieux merci ! enfin pas mieux pour le poid et je suis loin d'etre guérri mais j'ai retrouvé le moral c'est déja ça.
Publicité