Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
22 mai 2008

22 mai

pti dej:

idem

Midi:

  • escalope de veau
  • poélée de légume pour couscous et une tomate
  • café au lait
  • compote
  • yaourt sucré

Gouter:

  • verre de lait
  • chocolat chaud ligne poulain
  • yaourt vanille

Diner:

  • tarte thon tomate et mozarella
  • salade
  • infusion
  • pomme
  • compote
  • yaourt chocolat
  • pti écolier et deux carrés de chocolat
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! je viens de parcourir ton blog et je me demande à quo te sert de marquer tes repas si ils n'évoluent jamais et qu'en plus tu manges d'une façon qui affamerait n'importe quel être humain en santé. De plus, tu donnes un mauvais exemple pour les anos qui essaient de s'en sortir, c'est le genre de menus qui fait entrer dans la l'ano, je ne vois de guérison nulle part, tout est si léger, surtout le midi...si j'étais toi, je me ferais aider et fermerait ce blog ou bien je prendrais le taureau par les cornes...penses à toutes celles qui te lisent et qui pensent que manger un poisson et des légumes c'est bien comme il faut, alors que les féculents sont essentiels....voilà, mon commentaires n'est pas méchant, il constate des faits et ce n'est pas une attaque contre toi, ni rien, tu sembles etre hyper sympa, mais ta maladie t'aveugle et pour moi qui me suis sortie des tca..je sais que c'est dur, mais là, ça fait de la peine...
B
symap la tarte au thon la miss, j'espere que tout va bien pour toi et que tu profites de la vie <br /> je t'embrasse <br /> bon courage
S
hello<br /> Je te remercie pour ton com, je sais bien que tu as dis des vérités, j'en suis encore au tout début moi ^^, c'est parce que je sais les quantités insuffisantes que je les note...<br /> en tout ca je sais bien que tu ne me fais pas la morale, il faut nous dire ce qui va pas entre nous puisque notre propre vision de la nourriture qu'on ingurgite n'est pas objective!<br /> enfin bon... félicitations pour tes repas, mais continues surtout!! tu n'as pas intéret à me laisser te rattraper!
M
Comment vas-tu?<br /> merci pour ton ptit comm.<br /> Comme je trouve tes dejeuners plutôt légers, j'ai été voir ce qu'était le "idem"<br /> Et je trouve que c'est trop léger!!<br /> Je ne veux pas être moralisatrice ni quoi que ce soit, mais pense à toi, à ce qui t'attends! Un ptit défis par ci, un par là!!<br /> Mais je trouve que tu maintient qd même un certain cap, à confirmer!!!<br /> Courage<br /> Bisous<br /> marie
Publicité