Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
18 mai 2008

pour mieux me conaitre et pour m'occuper

*Tout sur moi

1/ Ton nom : r.
2/ Ton prénom : julie
3/ Ton/Tes pseudos : julie
4/ Ta date de naissance : 30/11/1987
5/ Ton signe astro : sagittaire
6/ Ta taille : 172cm
7/ Ton poids : 43kg
8/ Tu chausse du : 37
9/ Tes mensurations : aucune idée
10/ Ta ville : ...
11/ Ta situation de famille : Célibataire
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui
13/ Si oui, combien ? une  
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Relativement correct
15/ La couleur de tes yeux : maron
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain
17/ De quel origine es-tu ? Française
18/ Ta religion : kedal
19/ Tes qualités : Sincère, Franche, Honête, Fidèle
20/ Tes défauts : Compliquée, Impatiente, Curieuse, Lunatique parfois, Râleuse, Indécise.. (on peut aller trés loin)

*Mes préférence

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rose saumon, Noir
22/ Ta fleur préférée ? aucune en particulier
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? la boum
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas
25/ Tes hobbies ? Ciné, lecture

26/ La langue que tu préfère parler : Anglais
27/ Quel pays aimerais-tu visiter ? Le canada Australie
28/ Où te sens-tu le mieux ? Au fond de mon lit
29/ L'animal que tu préfère ? pas très animaux
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? poire
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Le café
32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tt
33/ Ton/tes livres préférés ? J'en ai plein jm bien le genre Chick lit
34/ Ton magazine préféré ? Cosmopolitain
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? du steppeur et jcompte reprendre la danse l'an pro
36/ Ta série préférée ? yen a plusieurs euh gilmore girls
37/ Ton émission favorite ? le grand journal

38/ Ta matière préférée ? economie
39/ Ton futur métier ? La question qui tue
40/ Quel est ton objet fétiche ?  g pas
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non
42/ Ton parfum préféré ? amor amor
43/ Ton chiffre préféré ? 2

*Si tu étais un mec...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Chercher une nana
2/ Comment t'habillerais-tu ? Super classe
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? non
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? pk pas!
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? mes conneries
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Bah Romantique avec les nanas et macho quand y'a mes potes.. (c'est pas comme ça que ça marche un mec?)
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? de tps en tsp!
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le foot
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Bah debout..
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? trahir un pote!!

*Question bizz

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? et non snif ..
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non ca risk pas
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non.. enfin j'pense pas..
48/ Qu'aimerais tu te faire pardonner ? D'être ce que je suis devenue
49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Oui..
50/ Dors-tu avec un DouDou ? non
51/ As-tu déjà pété en public ? non
52/ Et roté ? J'arrive pas à roter
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non

/ As-tu déjà fumé ? Oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non
56/ Pleure tu souvent ? non jms
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? jm pas dire meilleure ami tjr été décu mais j'ai de très bons ami(e)s qui st la pr moi..
58/ Tu es fière de : D'avoir reconnu le fait que jsois malade
59/ Tu as honte de : Tout ce qui se passe dans ma tête à longueur de temps..
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, surement avec cette maladie..
61/ Es-tu fidèle en amour ? jle serais oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes pieds
64/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? Le reste
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Ma télé
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Trop de rêves.. disons pour le moment: mettre de l'ordre dans ma tête
67/ Et ton pire cauchemar ? Finir vieille fille lol
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui.. ....
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? ???
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les ascenceurs
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (Internet) ? tele
75/ Mc Donald ou Quick ? euh aucun
76/ Chien ou chat ? chat
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur mais pas trop no plus
78/ Mer ou montagne ? J'sais pas mer plutot mais en ce moment maillot mmpas la peine
79/ Rouge ou bleu ? bleu
80/ Sucré ou salé ? sucré
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? soleil
83/ Ange ou démon ? ange
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou chocolat ? chocolat

*Toi et les mots...

1/ Quel est le mot que tu préfères ? amour
2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ??
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? anticonstitutionellement
4/ Et le plus court ? à
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? compliquée
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? kedal
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ?
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? chu en pij lol
9/ Le mot que tu dis le plus souvent ? j'sais pas merde jpense
10/ Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? bah merde
11/ D'ailleurs que penses tu des gros mots ? Bââââhh pas beau et jdike ca lol
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Merde
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? Paradoxe
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Oui"
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? AmitiE
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? .biensur pr certains ca serait du négatif d'autre du positif
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? Je t'aime ms bon y a le tps lol
18/ Le mot que tu aimes le moins ? Hypocrisie
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard.. ghyrfgjut
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? (Quest. 19) pffff

*Par Amour est-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ? Tout quitter?! Pourquoi pas
2/ Changer de look ? Genre c'est super important faut savoir s'il m'm ou pas lol
3/ Changer de religion ? Surement pas
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? L'Amour c'est déjà un rêve.. mais faut aussi savoir fr des concessions
5/ Donner un de tes organes ? Oui
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non
7/ Abandonner famille et amis ? Non
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui 'ils me respectent
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Non.. c'est moi qui décide de ça
10/ Dépenser toute tes économies ? Non
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui
12/ Te taper les matchs de foot ? Oui
13/ Supporter ta belle-famille ? Oui
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui jle fais pas tassons
15/ Aller dans un club échangiste ? jme casseen courant la!
16/ Céder à tous ses caprices ? Non..
17/ Tuer quelqu'un ? euh non
18/ Accepter de t'être fait tromper ? Ohh non
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Non
20/ Te faire tatouer son prénom ? Ri-di-cule

*Que ferais-tu si...

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers de $) ? J'en sais vraiment rien je continue à vivre comme ca
2/ Tu étais président de ton pays ? bah y a du taf!
3/ Tu avais des ailes ? J'espionerais de haut^^
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J'ensorcellerais quelques créatures^^
5/ Tu devenais aveugle ? ...
6/ Tu serais un dieux ? jen c rie lol..
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je me met à la méca
8/ Tu devrais prouver ton amour à ton partenaire ? Je lui dis je t'aime!
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Jfais kedal!
10/ Tu étais invisible ? J'ferais ma curieuse pour changer..
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? bah jvoi pa à koi ca servirait!
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? jdéprime
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je recommencerai TOUT à zéro (même si j'ai la flemme de refaire mes études depuis le début lol)
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je rentrerais chez moi lol
15/ Tu connaissais un grand secret ? Ca dépend du secret
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je demande l'euthanasie
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Jcrois que qd ils m'entendront chanter ils changeront d'avis

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Jfais trois voeux!
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? soleil
20/ Tu n'avais pas de main ? la merde..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo on m'a encore pris mon questionnaire!!! mdrrr<br /> et quelques réponses à ce que je vois!! lol<br /> la preuve qu'on s'ressemble un peu toute! lol<br /> bizz
Publicité