Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
14 mai 2008

Réponse

Bout de laine=>oui j'ai vu pour ton blog et ben moi je te souhaite qu'une chose:plein plein plein de bonheur!merci pour ton soutien et toi ne change pas!por ma ptite recette de spahetti en pizza tu a trouveras sur la journée du 20 avril!par contre che pa si ca ressemble aux ingrédients d'une pizza lol mais c'est quand même un délice!!!!bisou

Envie d'en sortir=>pti changement de design tu va t'en remettre j'espère lol!jm'embètais alor pti coup de motiv lundi lol j'espère que ca te plait car chu une grosse merde en ordi j'ai du recomencé au moins 5 fois mdr!j'espère que ton job s'est bien passé!bisou

Charlotte=>comme je l'ai déjà dit je pense que c'est essentiel de se faire plaisir car pour nous c'est une corvée, c'est compliqué de manger alors si en plus on mange des truc qu'on aime pas je démissionne lol!je sais que mesrepas se ressemblent, je cuisine svt la même chose mais c'est parce que j'aime ca et c'est ca que j'ai envie de manger!biensur ca fait un peu aussi rituel et des fois j'ai du mal à sortir de ca cest surement une facon de maitrisé sa nouriture mais bon je ne suis pas parfaite lol!Continue à te faire plaisir et lance toi même si la motivation n'st pas toujours la!jte souhaite plein de courage!bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non je m'en suis remise t'inquietes! c'est juste qu'en arrivant sur ton blog je me suis demandé si je m'étais pas trompé de lien ^^<br /> heuresement que ce site (canalblog) ne demande pas la maitrise du HTML snon il y aurait eu du dégats^^ j'dconne tu t'en ai boien sorti ai final. la maitrise viendra avec l'expérience!
B
merci la miss je vais tester ta recette hihihi<br /> je repasserai pour te dire ce que j'en pense <br /> biz<br /> solene
Publicité