Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
11 mai 2008

fin journée 10 mai+11 mai

bon bah la soirée c'est bien passé!revu des amis, on a bien rigolé seul hic=>je ne me sentais pas bien du tt physiquement!j'avais un point dans le dos et plus j'essayais de manger pire c'était...je ense que c'est le sress mais ca craint!j'ai donc mangé:

  • entrée:carotte rapé, tomate et deux CS de salade de pates avec du thon

  • choucroute:j'ai pris du hou,une saucisse et une pomme de terre

  • gateau:juste gouté car je ne me sentais vraiment pas bien en plus il était bon!la merde koi!

ce matin c'est toujours pas ca je suisencore malade, j'ai bouffé mon pti dej kom d'hab mais je sens qu'il a du mal à passer!tampis je me force!je vais aller faire mon sport et ca ira peut être mieux!allez hop on se motive!à talheur...

Suite de la journée:

dormi un peu ca ma fait du bien!

Midi:

  • deux tranches de rosbeef

  • poélée légume couscous

  • café au lait

  • yaourt sucre de cannes

  • compote

16h=>Je file chez ma meilleure amie pour ces 20ans !toute sa famille que je connais bien sont présent!ca c'est super bien passé jme suis bien maré!j'ai mangé un bout de gateau qui était super bon!!!une mousse citron framboise jcrois!apès on est parti se balader avec toute sa famille et avec ce beau temps ce fut super agréable!

Diner:

  • pates avec demi poivron vert et rouge, un oignon et une petite boite de thon nature

  • infusion

  • deux compotes

  • une pomme

  • un yaourt chocolat

  • un pti écolier

  • un chocolat

et tout ceci devant hitch l'expert en séduction!!!trop bien ce film!donc tout ca pour dire bon week end même si malade je pense en avoir profité!

petite réponse aux coms:

Karine=>super pour le taf cest génial!tu vois je t'avais dit d'être patiente!bon courage pour demain!

Bout de laine=> c'est clair la prochaine soirée sera encore mieux puis j'en ai profité comme j'ai pu c'est déjà pas mal!un peu décu ne pas pouvoir ^^etre restée jusque la fin mais tampis!

Marie=>j'essaie de me booster pr mes repas mais c'est pas suffisant encore par moment!merci pr tes encouragements et toi aussi coninue!

bisoux à vs toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou la miss, je suis contente de voir que tu as reussi a profiter de ta soirée, meme si je pense que tu es decue de ne pas t'etre ecouter jusqu'au bout mais tu vois tu vas y arriver tu fais de grands progres et tu commences a te sortir vraiment de ce tourbillon, continues comme ca et tu verras la prochain fiesta avec tes potes tu aoublieras le physique et la bouffe, tu ne penseras qu'a profiter et le reste sera secondaire (et qd la bouffe redevient quelque chose de second, c'est le debut de la guerison)<br /> prends soin de toi<br /> biz
K
coucou ma puce exuz peu de tps en ce moment c que depuis hier donc samedi je bosse et oui il mont pris a l inter ! <br /> <br /> dc bosser hier ( samedi matin et aprém) bossé ce matin dc dimanche et demain ossi ! <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> hate de te parler sur msn <br /> <br /> et toi ne lache pas moi ossi c dur parfois ms on doit s acrocher et dire merde a notre tete !<br /> <br /> karinette
M
Bravo, tu continues à sortir voir des amis, et tu te booste toujours autant pour tes repas!<br /> C'est dommage un bon gâteau que tu voulais bien manger ms tu pouvais pas, pas de chance franchement!!!<br /> Tu as eu bien raison de te reposer, c'est peut-être un coup de fatigue que tu as!!!!<br /> Merci pour ton comm!<br /> Bizz
M
Coucou ^^ Oui ma psy est une folle lol, ya pas si longtemps elle m'a même dit "on s'en fiche du coté psycologique le plus important c'est de te faire grossir et vite ! Après ta toute la vie pour ten remettre !" O_O' J'suis réstée la bouche ouverte tellement elle venait de me débiter de conneries lol gros bisous à toi ! ^^<br /> Ps : J'ai remarquée que tu prenais souvent les féculents le soir, ece un plan ou c'est que tu prèfère que les légumes le midi? Mouack mouack' !
Publicité