Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
4 mai 2008

Le moral est la!!!!

Ouais j'ai le moral!!!Trop motivé!!!Bonne petite soirée hier rentrée à 2h même pas fatiguée et que ca fait du bien de voir ses ami(e)s de rigoler comme tout le monde de VIVRE quoi!!!Vraiment avec cette maladie je me rends compte que je m'étais renfermée sur moi et que pour s'en sortir il faut aussi renouer avec les autres!C'est vraiment important!Alors si vous vous êtes éloigné des autres recontacter les et je suis sur que vos vrais amis seront la!Ils comprendront!Prendre soin de soi c'est aussi s'ouvrir aux autres alors n'hésitez pas!Et puis ca fait du bien de se sentir normale, d'oublier cette bouffe!!!Et puis ca motive pour la reprise de poids!J'ai envie de plaire (ouais chu celib et c pas comme ca que jvais attirer les mecs lol), j'ai envie de m'amuser et de voir la vie du bon coté! Alé sur ceux bonne journée et profitez de votre dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jespere q tu oras passé une bon aprem ma puce<br /> <br /> merci encore tu sais pr koi ?<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> karinette
Publicité