Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
24 avril 2008

trop de pensée!

beaucoup de pensée en ce moment!chu une fille qi réfléchit beaucoup, beaucoup trop!j'arrête pas de penser à mes repas!demain je mange et dors chez ma marraine et pti dej du samedi aussi chez elle!bon ca ne me stresse pas trp car je sais qu'elle mange un peu près équilibré et puis elle connait mn problème donc j'espère qu'elle ne va pas me faire qqch d'hyper calorique!!!bon puis samedi aprem normalement je vais au groupe de parole pour la 1ère fois!souci c'est que c'est à 14H30 et il faut que je parte au moins à 14h de chez moi et je rentre de stage vers 13h15!donc très peu de temps pour manger!et ca me stresse!!!idiot quand même!cette maladie m'obsède beaucoup!je suis toujours en train de réfléchir à mes repas!est ce que je mange assez??un peu marre quoi!tout ca est tellement futile!pourquoi sommes nous obsédé par ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou julie exuz hier pas trop dispo car je rentrais de la boulangerie ou jai donné un coup de main de 15H 30 a 19 h et dc le tps de prendre ma docuhe faire la popote jétais peu la<br /> <br /> ttes mes exuzes <br /> <br /> ten fais pas ca a passer tout ca tu es sur la bonne voie en tout k <br /> <br /> prend soin de toi et ne laches pas et je suis la si besoin <br /> <br /> karinette
N
On vit toutes ça =/<br /> C'est horrible de passer sa journée à penser à la bouffe.<br /> Je suis exactement comme toi, je réfléchis beaucoup et ça cogite constamment dans ma tête. Du coup, en 5 min je peux passer du sentiment de satisfaction et de fierté d'avoir réussi un repas, à un sentiment de honte et de culpabilité.<br /> <br /> <br /> Take care (k)
Publicité