Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
21 avril 2008

Réponse

Marie => c'est un sychologue que je vais voir. Apparament il est habitué à recevoir des enfants et des ados. En tout cas ca se passe bein avec lui! voila pour ta question et ouais ce fut une super soirée crèpe!!!lol t'inquiète je susi sure que bientot vous toutes pourrez en faire autant!

Karine => Te décourage pas j'espère que la fin de journée sera mieux que ce matin!

Pour toutes les autres => Merci pour votre soutien!!!!Et beaucoup m'ont félicité pour le resto vraiment tenté l'expérience des que vous vous sentez le courage car ca fat du bien de sortir et de se sentir comme tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité