Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
18 avril 2008

pti coup de mou

Ouais bah fallait bien que ca arrive!bon déja la journée s'est assez bien passée mais c'était long et j'ai eu des coups de barre (fatigue) et puis le matin j'avais l'impression encore d'être à moitié malade!Je n'aurais rien pu avaler vers 10H mais bon à midi ça allait j'ai mangé sans être malade!Cet aprem, jétais en formation sur l'épargne financière (truc de bourse et tout) et ça m'a claqué!j'étais morte en sortant de la!Bon je rentre chez moi, j'ai fait mon sport, ca m'a réveillé un peu!J'ai reçu mes dossiers d'inscription pour la fac d'éco gestion et j'ai l'impression que je ne pourrais pas intégrer la licence en troisième année. Je vais écrire à mon prof pour voir mais bon. Va falloir se poser la uestion de retourner vers une deuxième année de licence j'ai l'impression!C'est à voir mais je sens que cela va me prendre la tête grrrrr!!!!

Bon puis j'avais prévu une sortie en boite demain!mais ca l'air de omber à l'eau!Personne n'est là!Faut qu je sorte donc je vais écrire à une autre copine je pense ou un copain je vais voir.Bon ce n'est pas le gros coup de blues je vous rassure mais c'est vrai que j'étais motivé pour demain c'était aussi une sorte de défi pour mo je crois enfin tampis on fera ca une autre fois!Peut être qu'avec plus de force ce ne sera pas plus mal vous me direz!

Sinon quand même point positif:j'ai parlé un peu avec ma mère e matin! J'ai beaucoup de mal à lui parler de ce que je ressens et en plus je crois qu'elle pense que ca vient en parti d'elle mes soucis alors que non!Elle ma demandé si elle m'avais mise trop la pression pour mes études!Je lui ai dit que non c'est mon caractère, je ne supporte pas de ne pas réussir mais bon!Enfin j'espère l'avoir rassurer de ce coté la car j'ai vraiment pas envie qu'elle croit que mes soucis viennent d'elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité