Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivie d'une anorexique
Suivie d'une anorexique
Publicité
Archives
15 avril 2008

15 AVRIL

Salut tout le monde! Je commence aujourd'hui mon blog comme beaucoup d'autres anorexiques en espérant que ca m'aidera!ptite présentation rapide, je m'appelle juliej'ai 20 anset je souffre d'anorexie retrictive!je pèse 43kg pour 1m72 ca devient chaud je perds plus de pui 3 mois mais j'ai reppris très peu (1kg environ). Je suis en étdiante je termine mon dut gestion des entreprises et des administrations et la je suis en stage en banque. J'ai du retré chez moi ce mid car jmùe sentais mal (migraine et nausée, j'avais un point dans la poitrine).

Du coup rendz vous chez mon médecin enfin elle est en vac j'ai donc vu son collègue que je connais également. Mon père était avec moi car inquiet biensur. Je suis déjà suivi très régulièrement depuis janvier car entre juillet de cet été et janvierj'ai perdu 8kg donc déjà que j'étais pas épaisse, imaginé l'état. Bref je m'éloigne donc rdvchez mon médecin e il ne s'est pas ce que j'ai car avec ce problème de poids cela peut être une gastro comme tout le monde u alors plus grav un problème cardiaque. Donc labiensur grosse panique notamment de mon père!Il comprenne pas pourquoi je ne reprends pas pls de poids et surtout pourquoi je mange pas plus gras!facile à dire mais beaucoup plus compliqué pour moi!

J'ai envie de reprendre je me touve suer moche, je ne prends plus vraiment soin de moi!à quoi bon j'ai jamais plu aux mecs alors cest pas la que ca va commener!!

Bref pas tout rose ce soir du coup hop diretction le net et la jtombe sur le blog de nonorexik!je me econnais un peu même sije mange un peu pus qu'elle!je sais pas si je vais faire le descriptif de tous mes repas mais bon je me lance pour aujourd'hui

Pti dej:

toujours le même

  • bol de thé
  • café (au lait depis peu et svt 2 tasses)
  • pomme coupé en tranche
  • fromage blanc 0%
  • orange
  • pain (complet quand ya car meileur pour la santé) avec beurre bridelight!

Comme vous le constatez, je mange plutôt pas mal mais pas très calorique quoi!

Midi

bon la j'étais malade chu rentré de mon stage et dodo vu qu'après ca allait un peu mieux, j'ai mangé un peu un ramequin de compote, une pomme et un yaourt à la fraise light!

17h rdv avec le médecin donc tendu!faut que je remange plus , mon père est très inquiet!ma soeur m'écrit un texto!elle a 18ans et dedans voila ce qu'elle met "cc ca m'enerve ktu oi kom ca,on è la, moi t ami mèfo ktu reagisse!jenlev tt la boufe de merde ce soirparce ke g pa envi ki tarive qqch tu va tforcé jmenfou ca menerve tu fai peur et jtm. grr. juju t chiante"

Come ca c clr! kan l d bouf de merde elle parle d taillefine!!d light!!si seulement ct osi simple

repas du soir:

  • tarte thon tomate mozarella (pratiquement 1/3 de tarte) avec salade
  • clémentine pomme
  • compote et yaourt au chocolat
  • 1pti écolier au chocolat noir(ca c'est mon plaisir du soir!!)

Bon voila chu vraiment motivé à reprendre dupoids donc j'ai plutot bien mangé j'espere que ca av continué! Laplupart du temps je mange le midi d crudité(salade tomate carotte rapé avec quand même au moins du jambo ou des dé de volaille par ex pui un yaourt taillefine et une clémentine) le soir c'est souvent des légime (poivroncourgette aubergine champignon tomate,...je cusine tout à l'huile d'olive jadore ca je fais des mélanges de légumes et toujours avec un peu de viande ou deux oeufs et ensuite toujours ls memes desserts le soir pomme compote et yaourt au choolat + mon pti écolier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as la volonté, c'est déjà super important! Le reste suivra, avec un peu de patience...
M
alors tout plein de courage pour ta reconstruction ! <br /> Bises
Publicité